Gisele Bündchen, la Brésilienne la plus hot de la sphère mode, est de retour pour nous jouer un mauvais tour et nous filer des complexes par la même occasion.
Alors que l'on croyait pouvoir souffler un peu, Gisele étant occupée avec son fils Benjamin, âgé d'un an, et son mari Tom Brady (nouveau visage de la marque UGG), le top de 30 ans continue de nous narguer en une du magazine Vogue, édition italienne.
Sans l'ombre d'un remords pour ses congénères moins gâtées par la nature, le mannequin d'un mètre 80 pose sous l'objectif du grand photographe Steven Meisel avec un naturel déconcertant. Les cheveux "wet" et le teint glowy, l'ex de Leonardo DiCaprio apparaît plus sensuelle que jamais en couverture du célèbre magazine. Une séance photo des plus traumatisantes pour la belle qui a dû subir un nouveau séjour dans la très périlleuse et glaciale île de Saint-Barth...
Le reste des clichés, plus que sexy, montre une Gisele les cheveux naturellement ébouriffés ,à demi nue, cigarette à la main, dans les rues de l'île paradisiaque.
Pour avoir le plaisir d'admirer les clichés du mannequin le plus riche du monde, il faudra vous procurer l'édition italienne de Vogue disponible dès aujourd'hui à Milan et dans les prochains jours dans le reste de l'Italie et de l'Europe.