Pour la quatrième année consécutive, Gisele Bündchen arrive en tête des mannequins les mieux payés du monde (le calcul a été effectué entre juin 2009 et juin 2010).
Le nouveau classement Forbes des tops les plus riches vient tout juste de paraître et la beauté brésilienne âgée de 29 ans coiffe au poteau toutes ses consoeurs malgré six mois d'absence sur la scène mode en raison de sa première grossesse !
Gisele, maman d'un petit Benjamin depuis décembre 2009, a donc gagné 25 millions de dollars l'an dernier, et elle est suivie de la plus cool des tops : Heidi Klum (qui a gagné 16 millions de dollars grâce à ses nombreux contrats publicitaires et à son émission Project Runway).
Kate Moss arrive en troisième position avec 9 millions, Doutzen Kroes se place 4e, Adriana Lima 5e et elles sont suivies du top russe Natalia Vodianova, de la Brésilienne Alessandra Ambrosio, de la Canadienne Daria Werbowy et de l'Australienne Miranda Kerr.
Une remarque s'impose : les mannequins les plus riches sont aussi les plus sexy ! Doutzen, Adriana, Alessandra, Miranda, Heidi, connues pour le travail sexy avec Victoria's Secret et Natalia Vodianova, irrésistible dans la publicité Shalimar, ont des courbes à se damner et ne s'en cachent pas !
Pour fêter cette heureuse nouvelle, Gisele dévoile sa nouvelle campagne pour la marque de lingerie brésilienne Hope.
L'ancien ange de Victoria's Secret, qui a fait le bonheur de la maison pendant de nombreuses années, n'a pas fini de signer pour des campagnes de lingerie et nous offre même un making of sensuel et de cette campagne placée sous le signe du naturel !