Giuliana et Bill Rancic sont plongés dans la tristesse. Et pour cause, leur mère porteuse a perdu le deuxième enfant qu'elle attendait pour eux.
La star de la chaîne E!, intervieweuse de choc, et son entrepreneur de mari, tous deux vedettes de leur propre télé-réalité, ont dû faire face à cette douloureuse épreuve ces dernières semaines, eux pour qui construire une famille n'a jamais été une chose facile.
Après des années à essayer sans succès de concevoir un enfant, Giuliana et Bill avaient décidé de faire appel à une mère porteuse en 2011, après la maladie de Giuliana (elle a subi une double mastectomie après un cancer du sein). Bill Rancic a confié cette triste information à nos confrères de People.com, précisant que la dernière saison de leur télé-réalité était centrée sur leur souhait d'agrandir leur jolie famille.
Car si le couple a essuyé une nouvelle fausse couche (Giuliana avait elle-même fait plusieurs fausses couches avant de tomber malade), les deux stars américaines sont déjà parents du petit Duke, né en août 2012, grâce à cette même mère porteuse. Un adorable garçonnet qui fait leur bonheur et qui est devenu la star de leur real tv diffusée sur la chaîne E!"Notre mère porteuse, Delphine, a fait une fausse couche. On ne s'y attendait pas et nous étions dévastés. Elle était enceinte de neuf semaines, nous étions si près de sortir de la zone à risques [des trois mois, NDLR]", a-t-il confié.
Qu'à cela ne tienne, le couple va de nouveau essayer de concevoir grâce à Delphine, les deux amoureux refusant de se laisser décourager par l'échec.
Giuliana Rancic, qui est devenue l'un des atouts charme de la chaîne américaine, fait équipe avec Joan Rivers dans l'émission à succès Fashion police, qui n'épargne personne !