Un extrait qui annonce un épisode des plus croustillants... On retrouve Giuseppe en gérant de son restaurant, avec pour équipe des membres de la famille, Pasquale sera chef cuisinier, Antonia jouera les hôtesses et Marie-France accueillera les clients. Ils ont pour mission de faire 30 000 euros de chiffre d'affaires en un mois, pour ce restaurant italien situé dans l'un des plus prestigieux quartiers de Miami, Ocean Drive.
Et quand Samira, ex-prétendante de Giuseppe dans Qui veut épouser mon fils?, émission qui l'a révélé sur TF1, fait son entrée dans la villa que la famille de Giuseppe partage avec les huit serveurs - Jessica, Nikky, Sophie, Amandine, Pietro, Anthony et Nicolas -, Marie-France manque de s'évanouir : "Oh malheur !" La cohabitation risque d'être mouvementée...
En particulier si les serveurs font n'importe quoi ! Marie-France veille au grain à la villa, tandis qu'au restaurant, c'est au tour de Giuseppe de prendre les choses en main. Quand l'une de ses serveuses fait de la casse en cuisine, Giuseppe pète les plombs ! Samira, elle non plus, ne supporte pas les serveurs ! Des clashs à venir...
Mais il n'y aura pas que des règlements de comptes au programme, en effet des rapprochements sont aussi à prévoir. Séance de jet-ski avec de jolies filles, fous rires en famille, Giuseppe Ristorante promet de belles aventures !
Giuseppe recevra aussi de vraies stars au sein de son établissement notamment l'acteur Gary Dourdan. Le macho italien est confiant et assure que le programme va rencontrer un franc succès : "Nabilla m'a fait de l'ombre mais attention, je vais la mettre à la retraite ! Son émission a fait des audiences pitoyables", confie-t-il dans les pages de Closer. Cet éternel Tanguy qui vit encore chez ses parents n'hésite pas à tacler la bimbo et semble certain de pouvoir revenir sous le feu des projecteurs. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
"Giuseppe Ristorante, une histoire de famille", sur NRJ12. Tous les soirs à 18h05 à partir du 3 février.