Avec une programmation tout simplement incroyable, le festival anglais a encore fait le plein de mélomanes et de célébrités.
Si nous vous proposions hier des photos de la première journée de l'événement avec notamment le champion de Manchester United Wayne Rooney et sa femme Coleen Rooney venus assister aux concerts de Thom Yorke et son groupe Radiohead, du mythique Morrissey, de Katy B, de Ke$ha, ou encore de U2 avec un Bono et un The Edge très en forme, hier, samedi 25 juin, la manifestation a encore tenu ses promesses !
Ainsi, patogeant dans boue comme à l'accoutumée durant le festival (oui, c'est l'Angleterre, il y a de la pluie et de la boue...), nous avons pu croiser le top model britannique Kate Moss, divine malgré les conditions, et élégante en toute occasion. Les concerts de Glastonbury ont dû être un bon moyen pour elle de se détendre avant de se lancer dans l'aventure du mariage avec son fiancé Jamie Hince.
Parmi les fameux concerts, une artiste a particulièrement donné de sa personne : la sexy et talentueuse Jessie J ! Alors que l'on vous annonçait récemment que le phénomène britannique s'était blessée le pied, il s'agit en fait d'une fracture. Aussi, la jolie brune n'a pas hésité à faire le show malgré un plâtre encombrant, pour un show qui restera dans l'histoire de cette nouvelle édition.