

La nouvelle sensation pop britannique Jessie J était l'une des têtes d'affiche du Capital FM's Summertime Ball, à la Wembley Arena de Londres, dimanche 12 juin.
Elle a ainsi côtoyé des artistes tels que Jennifer Lopez, The Wanted, Cee Lo Green, Nicole Scherzinger, ou Enrique Iglesias.
Malheureusement, la chanteuse a été victime d'une mauvaise chute sur scène, alors qu'elle effectuait les répétitions de sa prestation, samedi 11 juin. Direction l'hôpital en urgence pour une rupture des ligaments, au pied gauche.
Une nouvelle qu'elle a partagée avec ses fans sur Twitter : "J'ai été transportée à l'hôpital après être tombée de la scène, pour une rupture des ligaments au pied. Je souffre énormément et je me déplace avec des béquilles. Mais pas de panique : je serai malgré tout sur scène, dimanche, pour le Capital FM Summertime Ball, même si je dois ramper ou être portée à bout de bras jusqu'à la scène. Mon pied a triplé de volume, mais je ne vous laisserai pas tomber !", a écrit la chanteuse de 23 ans, qui révélait récemment les problèmes cardiaques auxquels elle est confrontée.
Le lendemain, c'est avec un bandage au pied que Jessie J est apparue sur la scène londonienne face à 75 000 personnes, pour interpréter, bien calée dans son fauteuil, Do it Like a Dude et Nobody's Perfect, avant d'entonner son tube Price Tag. Des prestations à découvrir dans notre lecteur vidéo !
Joachim Ohnona