Y a t-il de l'eau dans le gaz entre Ryan Murphy et Jane Lynch ?
Le créateur de séries décalées comme Nip/Tuck ou plus récemment Glee, dans laquelle joue l'actrice déjantée, vient de s'expliquer sur l'absence de la comédienne dans le film en 3D qui sortira vendredi aux États-Unis et le 28 septembre sur les écrans français.
Alors qu'elle devait figurer sur le grand écran, notamment par le biais d'interventions cyniques dont seul son personnage de Sue Sylvester a le secret, les spectateurs de l'avant-première ont eu la surprise de ne pas l'avoir vue dans le film documentaire qui retrace la tournée estivale des membres de la série.
"On fait une autre version dans deux semaines pour le DVD, Jane sera dans celle-là, et on fera comme ça", s'est-il contenté de déclarer aux médias américains. Connu pour son tempérament de feu, Ryan Murphy a-t-il été contrarié au point de zapper sur le grand écran l'un des personnages phares - et l'un des meilleurs - de la série ?
De son côté, Jane Lynch n'a pas réagi, et n'était même pas là lors de l'avant-première du film qui a pourtant réuni toutes les stars du show. Espérons que cette étrange absence ne soit pas annonciatrice d'une mauvaise nouvelle.