![](https://static1.purepeople.com/articles/8/13/02/38/@/1275086-gloriana-wild-at-heart-2009-premier-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Révélation de l'année 2009 sur la scène country, avec un premier album éponyme couronné de succès qui lui a valu quelques belles distinctions (Nationwide On Your Side Award aux CMT Music Awards, Révélation de l'année aux American Music Awards, Meilleur nouveau groupe vocal aux Academy of Country Music Awards), le groupe Gloriana continue de collectionner les bonheurs.
Tom, l'un des deux frères Gossin qui formèrent le groupe en 2008 avec la très belle Rachel Reinert et la "graine de star" Cheyenne Kimball, ex-America's Most Talented Kid qui quitta la formation en 2011, vient en effet d'épouser celle qu'il aime depuis une dizaine d'années, rapporte le site People.com, portrait chic et tendre des jeunes mariés à l'appui. Comme tout protagoniste de la musique country qui se respecte, c'est à Nashville, où la chanteuse Kelly Clarkson a précisément convolé elle aussi, que Tom Gossin a célébré son mariage avec Jamie Moffett.
Son frère cadet Mike, qui est également son partenaire musical au sein de la formation starisée par son hit Wild at Heart, faisait office de témoin, tout comme leur aîné Steve, tandis que Rachel Reinert, la chanteuse du trio country, était l'une des sept demoiselles d'honneur de Jamie Moffett, qui avait également à sa disposition deux garçons d'honneur. À propos de ce que Tom Gossin a qualifié de "fête de la décennie", placée sous le signe de l'âge d'or du jazz, sa complice Rachel Reinert s'est montrée plus qu'enthousiaste dans les colonnes de People : "Tout était si beau dans les moindres détails, partout où on posait les yeux, il y avait quelque chose de cette période des années 1920, dans le thème de la Prohibition, de l'art déco. C'était parfait !"
Les jeunes mariés ont faussé compagnie à leurs convives à bord d'une vieille Rolls-Royce et ont le reste du mois d'octobre pour profiter de leur lune de miel. Tom Gossin devra reprendre dès le 1er novembre le chemin de la scène avec Gloriana, et peut-être envisager un troisième album, deux ans après la sortie de A Thousand Miles Left Behind et son single à succès (Kissed You) Good Night.