Complétement disparu des radars de notre côté de l'Atlantique, l'acteur americano-croate, Goran Višnjić, poursuit tranquillement sa carrière aux États-Unis tout en profitant de sa petite famille. L'acteur de 40 ans, marié depuis 1999 à Ivana Vrdoljak, s'est offert une promenade avec sa belle et son fils aîné, Tin, jeudi 21 mars, sous le soleil de Beverly Hills.
C'est un Goran Višnjić très souriant qui s'est laissé prendre en photo dans les rues de la Cité des anges, portant son garçon de bientôt 6 ans (le 19 avril) dans ses bras. Avec son épouse, ils ont arpenté les rues, profitant du beau temps pour se dégourdir les jambes tout en faisant un peu de shopping. Ne manquait à ce tableau que le petit Vigo Leo, leur fils né grâce à une mère porteuse le 7 juillet 2011 et Lana Lourdes, née en mars 2007 et dont la maman est Mirela Rupic, une jeune femme croate avec qui l'acteur a eu une aventure sans lendemain.
Si côté vie privée, tout se passe pour le mieux, côté carrière, cela semble aussi aller pour le ténébreux Goran. Le mythique interprète du Dr Luka Kovač dans la série Urgences (de 1999 à 2008), a notamment tourné dans le très dérangé film K-11 de Jules Stewart, la mère de Kristen Stewart et dans Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes réalisé par David Fincher. Cette année, c'est aux côtés d'un prestigieux casting composé de Cameron Diaz, Brad Pitt, Pénélope Cruz, Javier Bardem et Michael Fassbender qu'il jouera dans le film The Counselor, réalisé par Ridley Scott.
Thomas Montet