Ce dimanche 26 janvier, s'est déroulée à Los Angeles la 56e édition des Grammy Awards. Comme à chaque cérémonie de récompenses, la compétition a démarré sur le tapis rouge, foulé par des stars toutes plus chic les unes que les autres. Beaucoup étaient venus avec leur moitié...
Marc Anthony, Pink et Robin Thicke : radieux et amoureux !
Pour ce type d'événement, il n'existe pas de meilleur accessoire qu'un compagnon sur son 31 ! Le latin lover Marc Anthony l'a bien compris en se rendant au Staples Center avec sa jeune amoureuse, l'Anglaise Chloe Green. Pink a fait de même en habillant son mari supertatoué et champion de motocross Carey Hart d'un élégant costume noir. Tenues all black everything également pour le rappeur Wiz Khalifa, l'auteur-compositeur Paul Williams et Sean Lennon, arrivés avec leurs chéries respectives Amber Rose, Mariana Williams et Charlotte Kemp Muhl.
De nombreux couples étaient de sortie au soir des 56e Grammy Awards. Robin Thicke a pris part à l'événement en interprétant un medley de Saturday in the Park (avec le groupe Chicago) et son tube Blurred Lines, sous les yeux de l'exquise Paula Patton qui lui a visiblement pardonné son petit écart de conduite à Paris. Seconde réconciliation avec la chanteuse Rita Ora et le producteur-DJ Calvin Harris, amoureux réunis après une courte séparation. Alicia Keys et Swizz Beatz, John Legend et Christine Teigen, Neil et Pegi Young, Ziggy et Orly Marley, Miranda Lambert et Blake Shelton, Billy et Janice Crystal, Miguel et sa compagne Nazanin Mandi ainsi que Jesse McCartney et Katie Peterson ont formé les autres duos de cette nuit mémorable !
Certains parents avaient aussi fait le déplacement avec leur enfant : Madonna et son fils David, craquants en smoking, Jamie Foxx et sa fille Corinne ainsi que LL Cool J, animateur des Grammy Awards, avec son épouse Simone Johnson et leur fille Nina.
Daft Punk, Macklemore, Jared Leto : accompagnés de leur moitié créative
Avec un amoureux, un enfant ou un collège, l'essentiel était de ne pas arriver seul au Staples Center pour les Grammys. Les duos Daft Punk, Macklemore et Ryan Lewis, deux des grands gagnants de la cérémonie, ainsi que Capital Cities (composé de Ryan Merchant et Sebu Simonian) en ont été la parfaite illustration.
Jared Leto était accompagné de Tomo Miličević et son frère Shannon, deux des membres du groupe 30 Seconds to Mars dont il est le leader.
En ce dimanche 26 janvier, le Staples Center a accueilli les Oscars de la musique. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle soirée d'anthologie !
I.N.