La semaine dernière, le journal anglais Daily Mail, reprenant une information du Sun, assurait que l'idylle était terminée entre Rita Ora et le DJ tendance Calvin Harris. Selon les deux publications, les amoureux avaient en effet mis un terme à leur belle histoire de 9 mois, avec rayage en règle de la carte des réseaux sociaux. Mais voilà que, contre toute attente, le couple a fait une apparition surprise lors du brunch pré-Grammy Awards organisé par Roc Nation, le label de Jay-Z sur lequel est signé la jeune protégée du rappeur tout-puissant.
La chanteuse de 23 ans s'est en effet affichée comme si de rien n'était au bras de son Ecossais, de 7 ans de son aîné. Proche et complice, le duo a pris allègrement la pose devant les photographes, signifiant par la même occasion que sa romance était visiblement toujours au goût du jour - d'autant plus qu'il s'agissait de leur première apparition conjointe lors d'un photocall officiel de ce genre. Stylée comme à son habitude dans un ensemble à la fois chic et streetwear, la nouvelle égérie de Donna Karan s'est montrée plus radieuse que jamais au bras de son homme. A priori, entre les deux, c'est encore une affaire qui roule !
Bombe en puissance, si son visage n'est pas encore familier du grand public outre-Atlantique, Rita Ora a néanmoins le privilège de fréquenter les poids lourds de l'industrie musicale US. Dans le sillage de Rihanna (également signée sur Roc Nation), la jeune Anglaise se met au niveau de la superbe Barbadienne et n'hésite pas à se la jouer sexy ni à sortir sans soutien-gorge.
Pétillante, celle qui fait ses premiers pas d'actrice dans l'adaptation cinématographique très attendue de Fifty Shades of Grey s'est ainsi illustrée sur tapis rouge face notamment à Ellen Pompeo, resplendissante au côté de son mari Chris Ivery (papa de sa petite Stella, 4 ans) ou encore des enfants Smith, Willow et Jaden, et enfin de Sasha Spielberg - fille de Steven, jeune recrue de l'écurie Roc Nation. Bref, que du beau monde réuni en petit comité avant les grandes festivités des Grammy Awards, qui se dérouleront ce soir, dimanche 26 janvier, à Los Angeles.