Petite frayeur pour Guy Roux. Dans la soirée de mercredi (10 juin), l'ex-coach emblématique de l'AJ Auxerre a été hospitalisé, selon L'Yonne républicaine, après l'intervention des pompiers à son domicile. Heureusement, son état n'inspirait pas d'inquiétude, toujours d'après le quotidien régional.
S'il est toujours fringant à 76 ans, Guy Roux, aperçu souriant à Roland-Garros il y a quelques jours, n'est plus dans la forme de sa vie. Résultat, les pompiers ont dû intervenir chez lui à Auxerre mercredi soir, vers 22h25, précise L'Yonne républicaine. L'ancien coach de l'AJ Auxerre et de Lens, également connu pour ses nombreuses publicités, a ensuite été transporté à l'hôpital.
Mais ce n'est heureusement pas grave pour Guy Roux, qui avait déjà résisté à une chute sur le plateau d'On n'est pas couché l'année dernière. Si aucune précision n'a été donnée sur la nature de son problème de santé, l'état du retraité des bancs de touche, qui avait subi un double pontage coronarien en novembre 2001, n'inspirait pas d'inquiétude, toujours d'après le quotidien régional. Une bonne nouvelle pour lui et pour les téléspectateurs de Canal+ où l'ex-coach est toujours consultant, notamment dans Les Spécialistes, tout comme sur Europe 1.