Meghan Markle et l'ensemble de son clan ont connu des jours meilleurs. Ce mardi 7 janvier 2025, l'ex-actrice américaine qui a signé son grand retour sur Instagram après plusieurs années d'absence depuis le Megxit a partagé une bien triste nouvelle. En ce début d'année, l'épouse du prince Harry a annoncé la mort de son adorable beagle prénommé Guy, qu'elle avait adopté il y a dix ans. Le coeur lourd, impossible pour elle de ne pas lui rendre hommage. Ainsi, la grande amie de Serena Williams a partagé d'innombrables photos et vidéos de son animal de compagnie qu'elle a profondément chéri.
Considéré comme un membre à part entière de sa famille puisqu'il a même été mis en avant dans le teasing de sa série Netflix, ce dernier a visiblement marqué de manière indélébile sa vie. Très câlin en plus d'être fidèle et calme, son compagnon à quatre pattes était constamment à ses côtés. Meghan Markle a notamment mis à l'honneur des moments forts : lorsqu'ils se promènent ensemble sur une plage ou lors d'une virée en voiture. Même lorsqu'elle cuisinait, Guy n'était jamais loin. Dans sa publication, les internautes ont aussi eu l'immense surprise d'entendre en arrière plan les voix d'Archie et Lilibet, ses deux enfants qu'elle préserve de la célébrité. Le duo chante même en l'honneur du petit chien.
Toutefois, la belle-fille du roi Charles III s'est refusée de dévoiler leurs minois bien qu'elle a partagé un cliché de sa fille cadette, posant de dos. "En 2015, j’ai adopté un beagle provenant d’un refuge canin au Canada. Il se trouvait dans un refuge pour victimes du Kentucky et n’avait que quelques jours à vivre. Je l’ai attrapé… et je suis tombée amoureuse", a rapporté Meghan Markle en légende de son post qui a récolté de multiples likes en seulement quelques heures. A rappeler que sur sa dernière carte de voeux de Noël, son chien avait lui aussi été photographié en compagnie des Sussex.
"Il était avec moi quand je jouais dans Suits, quand je me suis fiancée (puis mariée), quand je suis devenue maman… il était avec moi pour tout : le calme, le chaos, le confort", a ajouté la belle-soeur de Kate Middleton et du prince William avant d'aborder les épreuves que son beagle a dû traverser à son grand dam : "Il a subi un terrible accident peu de temps avant que je déménage au Royaume-Uni, ce qui l’a obligé à subir des opérations chirurgicales pendant plusieurs mois et l'a empêché de quitter la clinique." Elle conclut, le coeur lourd : "J'ai versé trop de larmes pour pouvoir les compter – ces larmes qui vous envahissent au point de vous faire espérer, de façon absurde, que l'eau chaude de la douche effacera leur présence, comme si vous pouviez les ignorer. Mais elles sont là. Et au fond, ce n'est pas si grave. Merci pour toutes ces années d'amour incommensurable, mon cher Guy. Tu as comblé ma vie d'une manière que tu ne pourras jamais comprendre." Un véritable cri du coeur...