Les papas étaient à l'honneur, ce dimanche 15 juin. Anonymes et stars leur ont exprimé toute leur gratitude via d'adorables messages, parfois illustrés de photos d'archives. C'est le cas de Gwen Stefani, aujourd'hui icône pop-rock et mère de famille, difficilement reconnaissable dans les bras de son père.
Hier, la chanteuse et créatrice de vêtements de 44 ans a publié sur Instagram un cliché vieux de plus de quarante ans, sur lequel elle pose avec son propre père, Dennis. Bébé à l'époque, Gwen arbore sur l'image un charmant bavoir brodé. Devenue une star de la musique et de la mode, elle est restée très proche de ses parents, Dennis et Patti, chez qui elle se rend régulièrement. En ce jour de fête des Pères, Gwen Stefani n'a évidemment pas oublié son époux, Gavin Rossdale.
C'est avec une image de Gavin Rossdale et Apollo Bowie, leur petit dernier de 3 mois, que Gwen a souhaité une joyeuse fête à son mari. En légende, la leader du groupe No Doubt écrit : "J'ai toujours su que tu ferais un bon père. #UneVieSimple #JavaisRaison". Une jolie déclaration qui tombe près d'un mois après celle de Gavin Rossdale à Gwen Stefani pour la fête des Mères.
Les jours passent et les grands débuts de coach de Gwen Stefani dans l'émission The Voice se rapprochent. En attendant son arrivée sur les plateaux télé au côté des coachs Pharrell Williams, Adam Levine et Blake Shelton, elle passe le plus clair de son temps auprès des siens. Gwen est même inséparable de son bébé Apollo, qui l'accompagne dans une clinique d'acupuncture ou chez la psychothérapeute.