Elle s'apprête à fêter ses premières Pâques au côté de son nouveau-né, Apollo et des trois autres hommes de sa vie, Kingston et Zuma, ses deux premiers garçons et Gavin Rossdale, son mari depuis 2002. Quoi de plus normal donc que Gwen Stefani soit d'humeur particulièrement familiale ?
En marge des traditionnelles festivités du 21 avril, célébrées aux quatre coins du monde, la popstar, qui a donné naissance à son troisième bambin en février dernier, était d'humeur nostalgique en publiant sur Instagram des clichés d'elle enfant. Sur ces photos, on y voit l'explosive leader des No Doubt prendre la pose devant l'objectif de ses parents, toute mignonne dans sa petite robe blanche et avec ses adorables couettes. Difficile de reconnaître les traits de celle qui deviendra l'une des plus grandes popstars de tous les temps et pourtant il s'agit bel et bien d'elle.
Qui eut cru en effet que cette irrésistible fillette allait se muer en bête de scène et surtout en reine des charts ? Gwen Stefani peut d'aulleurs aujourd'hui ajouter un nouveau titre à son impressionnant palmarès : la chanteuse de 44 ans vient en effet d'être nommée coach de l'émission The Voice USA, en remplacement d'une autre blonde, Christina Aguilera qui, enceinte de son 2e enfant (une petite fille), quittera son fauteuil d'ici peu.
La divine quadra connue pour son look ultra-pointu rejoindra ainsi les rangs du célèbre télé-crochet qui peut décidément se targuer d'un casting de luxe. Récemment, c'est le très sollicité et surtout très successful Pharrell Williams qui a en effet ajouté son prestigieux nom à la liste des people VIP à avoir accepté de prendre part à l'émission. Pas peu fière d'une telle "promotion", Gwen Stefani n'a pas manqué de célébrer comme il se doit la chose : vendredi 18 avril, la chanteuse s'est en effet offert une petite soirée entre filles en compagnie de Gwyneth Paltrow mais aussi de Nicole Richie, Chelsea Handler et Naomi Watts. Une troupe de choc pour une soirée de folies dont Gwen Stefani a publié un souvenir mémorable, à savoir un super selfie avec toutes ses copines réunies.