Le club des mamans stars est extrêmement large, mais Gwen Stefani en est une des plus rayonnantes ! Elle nous l'a montré en ce début de semaine, en se rendant avec son petit dernier Apollo chez sa psychotérapeute. Stylée et câline, la chanteuse-créatrice de mode de 44 ans semblait de parfaite humeur...
Cette psychothérapeute, Gwen Stefani la consulte depuis près de deux ans. Il s'agit d'Adrien Survol Rivin, dont le cabinet est situé dans le quartier de Sherman Oaks, à Los Angeles. La leader du groupe No Doubt et son mari Gavin Rossdale y ont suivi une thérapie de couple entre octobre 2012 et février 2013, lorsqu'ils étaient le sujet de rumeurs concernant une imminente séparation. Gwen Stefani s'y est rendue ce lundi 20 mai, sans Gavin Rossdale mais avec leur fils Apollo Bowie, le benjamin de la famille, né le 28 février 2014.
Tout de noir et blanc vêtue, Gwen Stefani accompagnée d'un garde du corps et d'une nounou, a effectué au cabinet du professeur Rivin une arrivée remarquée. Apollo endormi dans ses bras, elle a suivi puis quitté sa séance avec le sourire. Malgré son jeune âge, le bébé au prénom de rockstar fait déjà des choses surprenantes : avant cette session chez la psy, il a pris fin avril un jet privé à destination de Las Vegas pour un week-end en famille !
Visiblement comblée par la récente venue au monde d'Apollo, Gwen Stefani profite de temps libre. Loin de la frénésie du 67e Festival de Cannes et ses prestigieuses soirées, l'icône pop-rock aux cheveux blonds peroxydés préfèrent jouer la soccer mom avec Zuma et Kingston, ses deux premiers garçons de bientôt 8 et 6 ans.