A 43 ans, Gwen Stefani continue de se murer dans le silence alors que depuis début septembre, les rumeurs de grossesse (assurées par le magazine InTouch) se propagent. Complétement hermétique aux bruits extérieurs, alors les premières rondeurs d'un baby bump apparaissent de plus en plus clairement, Gwen Stefani poursuit son train-train quotidien, avec toujours à ses côtés, son adorable fils, Zuma (5 ans).
Le 27 septembre à Studio City, la chanteuse de No Doubt est à la sortie de l'école pour récupérer sa petite tête blonde reconnaissable au tee-shirt Superman qu'il porte. Pour celle qui n'a pas pour habitude de traîner en jogging et vieux débardeur large trouvé au fond du placard, c'est une nouvelle sortie fashion remarquée, plutôt rare chez nous lorsqu'on s'imagine aller chercher son enfant à l'école. Même si Gwen Stefani n'est pas non plus dans le défilé de mode permanent, elle soigne son style. La rockeuse, épouse de Gavin Rossdale, maman de deux enfants (Kingston, 7 ans, est le second), opte pour de hauts talons, un slim noir, un pull en laine laissant apparaître un tout petit ventre.
Pas de quoi affoler la rumeur ni la faire taire. Les fans de la chanteuse ont toujours en mémoire les déclarations de la rappeuse Eve, laquelle avait lâché le morceau au cours d'un entretien à Live Nation. "Elle est enceinte, elle profite c'est tout", avait déclaré la chanteuse, connue pour son duo avec Gwen Stefani, Let Me Blow Ya Mind, sorti en 2001.
Main dans la main avec son petit Zuma, chapeau léopard sur la tête, Gwen Stefani apparaît radieuse et souriante en public. Reste à savoir si elle confirmera officiellement être enceinte de son troisième enfant dans les jours à venir...