Début septembre, le magazine InTouch annonçait en grande pompe la troisième grossesse de Gwen Stefani. Restée motus et bouche cousue depuis, la chanteuse de 43 ans s'était contentée ces dernières semaines de s'adonner à ses occupations familiales, s'affichant cependant dans des ensembles larges qui ont mis davantage la puce à l'oreille. Aujourd'hui, le doute commence à être de moins en moins possible, et les premières rondeurs de la star, de plus en plus visibles.
De sortie, jeudi 26 septembre, dans les rues de Los Angeles, Gwen Stefani a en effet dévoilé un (tout) petit ventre cette fois-ci, dans un top plus près du corps. Toujours aussi stylée dans un pantalon graphique à fleurs associé à un perfecto noir en cuir, la superbe blonde s'est en effet montrée avec un mini bump bien placé. Chez cette showgirl athlétique à la silhouette constamment svelte, ce détail vient étayer la thèse d'un troisième bout de chou en route.
Par ailleurs, revenue l'année dernière sur le devant de la scène, la star boude en ce moment clairement ses activités professionnelles. En attendant de confirmer officiellement l'agrandissement de sa tribu, déjà composée des irrésistibles Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans), Gwen Stefani se consacre en effet entièrement à son emploi du temps de maman rock et dévouée.
Ainsi la chanteuse a-t-elle une nouvelle fois accompagné son petit dernier à l'école, avant de s'octroyer une virée shopping dans le quartier de Studio City à Los Angeles. Mais loin de s'offrir une séance de lèche-vitrine pour garnir son impressionnante garde-robe, c'est pour les besoins de son foyer que la belle quadra a arpenté les rayons du magasin Petco,entièrement destiné à nos amis les bêtes. Et visiblement, la leadeuse des No Doubt a trouvé son bonheur puisque c'est des paquets plein les bras qu'elle a ensuite été aperçue, regagnant son véhicule.
Si malgré les révélations d'InTouch, le doute persiste toujours quelque peu à ce jour quant à la troisième grossesse de la plus fashionista des mamans, la rappeuse Eve a récemment jeté un pavé dans la mare, lâchant le morceau au cours d'un entretien à Live Nation. "Elle est enceinte, elle profite c'est tout", avait déclaré la chanteuse, connue pour son duo avec Gwen Stefani, Let Me Blow Ya Mind, sorti en 2001.