Le monde du show biz n'est pas toujours que jalousies et coups bas, de belles amitiés se forment parfois. La chanteuse Gwen Stefani a ainsi tissé des liens très forts avec la divine Kate Beckinsale, qu'elle avait même invitée à son anniversaire familial en octobre dernier.
C'est donc sans surprise que nous avons retrouvé ces deux grandes amies sur le tapis rouge de la soirée Hot List Party, qui se déroulait au club Haze, une discothèque abrité dans le décor sensationel du casino Aria de Las Vegas, hier soir.
Gwen et Kate ont toutes les deux choisi le noir. Kate dans une robe légère et Gwen dans un style plus rock avec mini short et haut en voile, découvrant son soutien gorge assorti. Chacune était accompagnée de son amoureux. Kate pouvait compter sur Len Wiseman, son réalisateur de mari, pour lui servir de chevalier servant. Tandis que Gwen était scotchée à son rockeur de mari et baby daddy, Gavin Rossdale.
Les deux couples ont croisé le chemin de la ravissante Abigail Spencer (vue dans Mad Men) et Chris Evans (la Torche dans Les 4 Fantastiques).
Durant la soirée, Gavin Rossdale a abandonné Gwen quelques instant pour sa guitare, puisqu'il a donné un mini concert acoustique pour tous les invités.