Le 23 mars était une belle journée pour Gwen Stefani qui s'est joyeusement octroyé un peu de bon temps en famille. En effet, la chanteuse du groupe No Doubt, qui a réussi avec brio sa carrière solo, a été aperçue à Los Angeles alors qu'elle se rendait au restaurant Via Alloro, en compagnie de son mari Gavin Rossdale (père de Daisy Lowe, la nouvelle égérie Louis Vuitton), et de leurs deux adorables garçons, Kingston, 3 ans, et Zuma, 1 an et demi.
Toujours aussi stylée, Gwen est apparue joliment coiffée, avec son éternel blond platine et ses lèvres toujours aussi carmin, vêtue d'une tunique noire portée sous une petite veste grise, avec un legging, des ankle boots branchées, et des lunettes de soleil sur le nez, pour un look qui lui sied à merveille.
Zuma, qui avait le droit aux bras de son papa, arborait quant à lui un t-shirt à l'effigie de Bob Marley... Il n'y a pas d'âge pour se looker, n'est-ce pas Gwen ! La belle, qui est également créatrice de mode, puisqu'elle a lancé en 2004 sa propre ligne de vêtements baptisée L.A.M.B !
NB