Il leur en faut peu pour être heureux. Amoureux de la première heure depuis leur rencontre en 1995, quand ils s'affichent ensemble, Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale irradient de bonheur. Pour une fois sans leurs adorables blondinets Kingston James (7 ans) et Zuma Nesta Rock (5 ans), les deux chanteurs ont fait une sortie remarquée, jeudi 21 février, dans les avenues ensoleillées de West Hollywood, le quartier chic de Los Angeles.
Véritables âmes soeurs et modeurs avertis, Gwen Stefani et Gavin Rossdale ont carrément pris le soin d'accorder leurs tenues respectives : top esprit marinière et jean de rigueur, les tourtereaux faisaient la paire. La star à la blonde chevelure a néanmoins tenu à se démarquer de son homme en twistant son look avec des accessoires branchés et funky. Bottines violettes et écharpe bariolée, sans oublier, bien sûr, l'éternelle touche de rouge vif aux lèvres (sa marque de fabrique) la chanteuse de 43 ans a, à nouveau, fait une démonstration de style au côté de celui qui partage sa vie.
Depuis quelque temps, on a pris l'habitude de voir Gwen Stefani en virée familiale en compagnie de ses deux bambins et de son époux, loin des studios et de la scène. Quand elle n'officie pas en tant que styliste pour sa ligne de vêtements, L.A.M.B., la star se consacre entièrement à ses têtes blondes, auxquelles elle ne manque pas de transmettre son goût de la mode.
Alors qu'ils étaient à peine haut comme trois pommes, les jeunes Kingston James et Zuma Nesta Rock entraient déjà dans la case "fashionisto" en herbe. Aujourd'hui encore, les fils de Gavin Rossdale et de Gwen Stefani affichent un look très branché à chacune de leurs apparitions. Ce week-end, le duo stylé a d'ailleurs encore frappé, lors d'une escapade au ski en arborant des bonnets funky de superhéros, comme nous montrent les photos publiées par nos confrères du Daily Mail. Bref, il y a encore de la marge, mais c'est certain, dans quelques années, on retrouvera Kingston James et Zuma Nesta Rock au premier rang des fashion shows les plus courus. A défaut, peut-être, de défiler sur le catwalk...