Le week-end en famille : un principe chez les stars américaines auquel Gwen Stefani tient particulièrement ! La leader du groupe No Doubt, 43 ans, était surprise ce samedi 2 février à Los Angeles avec mari et enfants. Stylée comme toujours, la maman star veillait sur ses deux garçons prêts pour aller au combat.
Kingston et Zuma, 6 et 4 ans, profitaient en compagnie de leurs parents d'une belle après-midi dans un parc à Bel Air, très chic quartier des hauteurs de la Cité des Anges. Maquillés de deux bandes sur chaque joue, les deux blondinets débordant d'énergie se requinquaient ensuite au Cafe Med situé sur Sunset Boulevard à West Hollywood.
Habillée d'une veste en jean à manches en cuir, d'un pantalon noir et de chaussures compensées, Gwen Stefani affichait un large sourire durant ce moment près des trois hommes de sa vie. En cette fin de semaine marquée par le Super Bowl XLVII et la rencontre de foot américain entre les Ravens de Baltimore et les 49ers de San Francisco, la rockstar à la chevelure blonde péroxydée et son époux Gavin Rossdale se ressourcent dans le calme.
Il semble que les séances de thérapie de couple du Dr. Adrien Survol Rivin auxquelles Gwen Stefani et Gavin Rossdale assistent leur soient bénéfiques. Cibles de rumeurs de séparation il y a maintenant plusieurs mois, les deux chanteurs ravivent leur flamme notamment grâce à ces petits rituels que sont l'après-midi au parc en famille ou le passage matinal chez Starbucks pour un café à emporter.
Le bonheur de cette joyeuse tribu est communicatif. Les stars aussi apprécient la simplicité...
I.N.