Alors que Leïla Bekhti vient de rejoindre le clan très fermé des égéries L'Oréal, l'une d'entre elles vient de faire son arrivée sur la Croisette. En effet, la belle Gwen Stefani a posé ses valises aujourd'hui, vendredi 13 mai, sur la Côte d'Azur avec toute sa petite famille.
En compagnie de son mari Gavin Rossdale et de leurs deux fils Kingston, 5 ans, et Zuma, 2 ans et demi, la chanteuse et leader des No Doubt semblait en grande forme. Vêtue d'une longue jupe noire et blanche ample avec un débardeur noir, lunettes de soleil sur les yeux, Gwen Stefani est arrivée en toute simplicité sur la Côte à l'occasion du 64e Festival de Cannes.
Si Zuma avait choisi les bras de sa nounou, caché derrière ses adorables lunettes de soleil, Kingston, lui, était tout excité à l'idée de frôler le sol français. La classe ! Après un passage à Londres où ils ont profité pour rendre visite à leurs amis Gwyneth Paltrow et Chris Martin, Gavin et Gwen ont donc décidé de s'offrir un souffle d'air marin à Cannes. Et ils ont bien raison ! Attention Cannes, la famille du bonheur est arrivée !
Chloé Breen