Profitant de la naissance d'Apollo, son petit dernier, Gwen Stefani passe le plus clair de son temps en famille. C'est en leur compagnie que la maman star de 44 ans a été aperçue à Los Angeles, ce jeudi 19 juin. La veille, elle a effectué ses débuts dans son nouveau rôle : coach musical, à la télé !
Depuis deux mois maintenant, nous savons que Gwen Stefani a rejoint The Voice. Elle y remplace Christina Aguilera, enceinte de son deuxième enfant, pour un intérim d'une saison, la septième, dont la diffusion est prévue à la rentrée. Le mercredi 18 juin, la chanteuse du groupe No Doubt a posté sur Instagram deux photos en plateau, dont une sur un des fameux fauteuils rouges, au côté de l'autre nouveau juge star de l'émission, Pharrell Williams.
Après cette petite parenthèse showbiz, Gwen Stefani a vite retrouvé sa famille. Hier, elle a été aperçue à Studio City, Los Angeles, avec son mari Gavin Rossdale et leurs deux fils Zuma et Apollo (5 ans et 3 mois). Ils étaient réunis devant l'école de Zuma, adorable en chemise et noeud papillon pour sa "remise de diplôme" et un de ses derniers jours en maternelle.
Le clan Rossdale forme un bloc que rien ne peut fissurer ! Amoureux et complices comme lors de leur première rencontre, Gwen et Gavin sont des parents omniprésents pour leurs bambins. Les tendres messages qu'ils se sont échangés pour les Fêtes des pères et des mères en témoignent.