Bientôt à l'affiche de Country Strong, Gwyneth Paltrow revient en beauté et en forme sur la Une des magazines internationaux. Pour le Harper's Bazaar américain, dans lequel elle joue la carte de la femme fatale (voir les photos ici), elle joue même le jeu de l'interview-vérité et se livre sur sa vie privée, chose très rare de la part de l'artiste, qui aime préserver son cocon familial.
Celle qui a déserté les États-Unis pour une vie plus tranquille à Londres, avec son époux Chris Martin (du groupe Coldplay) et leurs beaux enfants, Apple, 6 ans et demi et Moses, 4 ans et demi, déclare qu'elle se sent bien de l'autre côté de la Manche.
Et voici pourquoi : "En Angleterre, les gens sont relax. Une fois, Beyoncé m'a accompagnée à l'école et tout c'est bien passé. Ils ont des règles strictes en ce qui concerne les paparazzi. Vous ne pouvez pas être en une des magazines avec vos enfants sans que leur visage soit masqué. Les États-Unis me manquent mais j'adore vivre ici.", déclare-t-elle.
Et de poursuivre sur sa bonne amie "B", épouse de Jay-Z lui-même très proche de Chris Martin, pour qui elle a une admiration sans limite : "C'est pour moi l'artiste la plus talentueuse du monde. Elle maîtrise tout. Ça me dépasse. Quand je l'ai vue en concert je me suis dit m****, je n'y arriverai jamais".
Car la chanson ,Gwyneth, elle connait. Elle s'est même lancée sur la scène des Country Awards en fin d'année dernière, guitare à la main, et a prouvé qu'elle savait chanter en live. Artiste aux multiples talents, qui s'exprime dès qu'elle le peut sur son site GOOP en livrant ses bons plans, elle a appris à s'armer contre les méchancetés. Mais confie que certaines moqueries, notamment envers son site internet, l'ont blessée. "Plusieurs fois, j'ai voulu arrêter. Les gens étaient méchants avec moi. Mais un jour, un homme m'a dit qu'il s'était amusé à Nashville grâce à GOOP. Et ça, ça vaut tout l'or du monde", conclut-elle.
Gwyneth Paltrow, que l'on reverra en chanteuse déjantée dans Glee, a décidé de faire du bruit en 2011 et on lui souhaite une belle et longue route !