En marge de sa carrière d'actrice, Gwyneth Paltrow s'investit à fond pour son site, Goop. L'enseigne vient de s'associer à une marque de lingerie. La comédienne et entrepreneuse a craqué pour des sous-vêtements en cuir et un fouet clouté...
Goop accueille dans sa section e-shop une nouvelle marque ! Le site fondé par Gwyneth Paltrow devient un revendeur officiel des produits Fleet Ilya, une griffe britannique spécialiste du cuir et créatrice de lingerie et d'accessoires inspirés du bondage et du sadomasochisme (BDSM).
Goop a commencé sa collaboration avec Fleet Ilya en sélectionnant trois articles de leur collection. Un soutien-gorge et un string beiges, ainsi qu'un martinet noir à manche clouté sont disponibles sur le site.
Les prix vont de 270 euros pour le fouet à 353 euros pour la petite culotte.
Gwyneth Paltrow n'est pas timide sur le thème du sexe. L'épouse de Brad Falchuk et future héroïne du film Avengers: Endgame (en salles le 24 avril) et de la série Politician (disponible dès le 27 septembre sur Netflix) en a librement discuté dans sa dernière interview en date, pour le magazine Glamour.
Elle avait notamment confié : "Une des choses qu'on doit vraiment essayer de faire, c'est d'éliminer la honte. Chez les femmes, je pense qu'il y a beaucoup de honte autour de leur sexualité – on a été conditionnée ainsi pendant longtemps. On sent que dès qu'on lance une conversation là-dessus, qu'on vend un produit ou qu'on met la lumière dessus, ce sentiment de honte commence à se dissiper. Les femmes devraient avoir une vie sexuelle satisfaisante. Je pense que la santé sexuelle est importante pour la bonne santé d'une femme."