Hier soir, lundi 29 octobre, la superbe Gwyneth Paltrow a revêtu son costume d'égérie Hugo Boss, pour une très chic soirée à Madrid. La comédienne est en effet l'égérie du dernier parfum pour femme de la marque, Boss Nuit.
L'actrice avait opté pour une superbe robe en cuir moulante, à la fois stricte et sexy, féminine et forte. C'est d'ailleurs ainsi que Gwyneth Paltrow imagine la femme Boss : "Pour moi, la femme Boss mène, elle est ambitieuse et va chercher ce qu'elle désire. Elle est forte et très féminine à la fois. Des principes que j'essaie de suivre dans ma vie." Pour l'occasion , la femme de Chris Martin s'était détaché les cheveux et était particulièrement radieuse. Comme toujours, la supportrice d'Obama était très classe. Durant la journée, Gwyneth Paltrow s'était rendue sur le plateau d'El Hormiguero, émission espagnole déjantée dans laquelle elle a révélé qu'elle adorait danser !
En marge de son rôle d'égérie, la comédienne est très attendue dans le troisième volet d'Iron Man. Pour faire patienter les fans jusqu'au 1er mai, date de sortie du long métrage sur grand écran, les producteurs ont diffusé un teaser particulièrement haletant puis une bande-annonce dans lesquels Pepper Potts a l'air d'être dans le pétrin. Robert Downey Jr. affrontera dans ce troisième volet le Mandarin, nouveau méchant qui est incarné par Ben Kingsley.
"Iron Man", le 1er mai au cinéma