L'année 2010 s'annonce chargée pour la belle Gwyneth Paltrow. L'actrice américaine est tout d'abord attendue le 28 avril pour le nouvel épisode d'Iron Man 2 (dont une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée). Parmi ses projets, Gwyneth doit tourner dans The Danish Girl avec Nicole Kidman et Contagion avec Matt Damon pour 2011. L'actrice a également été choisie pour interpréter le rôle-titre d'un biopic consacré à l'actrice allemande, héroïne de L'ange bleu, Marlène Dietrich.
Mais avant ces beaux projet, nous devrions (si la logique du calendrier ne nous fait pas de surprises) la découvrir dans Love don't let me go, un drame de Shana Feste. La réalisatrice avait mis en boîte The Greatest, en 2009, avec Pierce Brosnan et Carey Mulligan, qui vient de louper l'Oscar de la meilleure actrice.
Love don't let me go raconte l'histoire d'un jeune compositeur de country, joué par Garrett Hedlund (Eragorn, et bientôt dans Tron : Legacy), qui rencontre une star de la chanson interprétée par Paltrow. Ensemble, ils tentent un come-back qui devrait compliquer leurs relations amoureuses : elle avec son mari/manager et lui avec une ancienne miss devenue chanteuse. Cette dernière est incarnée par Leighton Meester, star de la série Gossip Girl et aussi de la chanson avec son tube Somebody to love !!!
L'équipe a tourné à Nashville. La semaine dernière, alors que les acteurs décidaient de prendre un peu de bon temps, ils se sont rendus au Mercy Lounge. La particularité du lieu ? Le karaoké. Ni une ni deux, Gwyneth est montée sur scène pour pousser la chansonnette sur Killing Me Softly de Roberta Flack, version Fugees. Bien évidemment, une vidéo vient de surgir sur Internet : vous pouvez la regarder ici !
Gwyneth Paltrow avait déjà chanté dans Duos d'un jour, le film de son père Bruce Paltrow. Elle se débrouille mais n'arrive pas à la cheville de son mari Chris Martin. Pour l'instant, le rockeur est avec son groupe Coldplay au Mexique... Il s'épuise au football.
A.D.