Réactualisation du 4 février : Toutes les photos, quelques jours auparavant, de Halle Berry et sa jolie Nahla et le chéri de son coeur Olivier Martinez à la plage de Malibu. Halle Berry est quand même bien handicapée avec son plâtre. Elle est encore obligée de se déplacer avec des béquilles.
Le 3 février, nous écrivions :
Après une bataille judiciaire sans merci, il semblerait qu'Halle Berry et son ex-compagnon Gabriel Aubry, papa de sa petite Nahla, aient décidé de mettre de l'eau dans leur vin pour le bien de leur petite fille de 3 ans.
Durant l'audience au tribunal qui s'est déroulée le lundi 30 janvier, les services de la protection de l'enfance ont vivement incité les deux anciens amants à suivre des cours d'éducation parentale ! La requête d'Halle Berry pour que son ex ne puisse plus voir sa fille le temps de l'enquête judiciaire (ouverte après que la nounou a déclaré avoir été poussée par Gabriel Aubry) n'a pas été entendue.
C'est donc en véritable papa poule que le mannequin canadien est allé chercher sa fille à l'école, le 1er février dernier. Loin des tribunaux et des attaques, celui qui a réitéré à plusieurs reprises sa volonté de soigner ses accès de colèreportait sa petite Nahla dans ses bras, avec amour et délicatesse.
Le lendemain, jeudi 2 février, c'était au tour d'Halle Berry d'aller chercher sa fille à l'école. Plâtrée (elle a le pied cassé), et s'aidant de béquilles, c'est avec la nounou (dont Gabriel Aubry souhaiterait le licenciement), qu'elle s'est rendue à l'école.
On pouvait apercevoir sur le plâtre de la comédienne, qui remettra un Oscar le 26 février prochain, de nombreux dessins réalisés par Nahla. Le plus beau de tous, des coeurs roses que la petite a signés.
Espérons que les deux parents, grâce aux cours d'éducation parentale, parviendront à cesser de se quereller pour le bonheur de leur fillette. Il semblerait en tout qu'ils soient sur la bonne voie.