Gabriel Aubry est en guerre avec son ex, Halle Berry. En cause : la garde de leur fille. Récemment, au tribunal à Los Angeles, ils ne se sont rien passé.
Une enquête menée par les services de protection de l'enfance a été ouverte à la suite d'un mauvais geste qu'aurait eu Gabriel Aubry à l'encontre de la nounou. Mais le mannequin affirme qu'il s'agit d'une machination de son ex, la belle actrice qui a retrouvé l'amour dans les bras du Français Olivier Martinez, son fiancé.
Halle Berry veut éloigner sa fille de Gabriel Aubry. Alors elle s'applique à se faire aider par la loi.
Mais au milieu de tout cela, , 3 ans et demi.
Le tribunal a demandé aux parents, selon le site RadarOnLine, : "Les cours leur donneront les outils pour travailler sur leurs difficultés et, on l'espère, devenir de meilleurs parents."
Gabriel Aubry quant à lui a réitéré sa volonté de soigner ses accès de colère comme le lui conseillaient les services sociaux. Mais décidé à contre-attaquer, il a à son tour déposé, selon TMZ, une ordonnance restrictive contre la nounou. Il l'accuse d'inventer des histoires en faveur d'Halle Berry et souhaiterait donc que le juge ordonne son licenciement.
En attendant, hier mercredi 1er février, le beau mannequin québecois de 36 ans s'est occupé comme un vrai papa poule de sa petite Nahla. Il est allé la chercher à l'école à Los Angeles, la protégeant des paparazzi.
Ensemble, ils sont rentrés à la maison, pour goûter, comme si la vie et les embrouilles judiciaires n'avaient pas affecté leur routine familiale.
Pour le bien de la fillette...