Depuis leur séparation en mai 2010, Halle Berry et Gabriel Aubry se battent pour la garde de leur petite Nahla, et tous les coups sont permis ! Dernier rebondissement en date : l'ouverture d'une enquête menée par les services de protection de l'enfance après que le mannequin a poussé la nounou, qui portait la petite dans ses bras, contre un mur.
A la suite de cet incident, une enquête a été ouverte, et Halle Berry, fiancée à Olivier Martinez, a demandé à ce que Gabriel Aubry ne puisse, le temps que celle-ci durera, rester seul en présence de sa fille. Mais alors qu'il faut attendre lundi 30 janvier pour connaître le verdict du juge, le site TMZ révèle que Gabriel Aubry serait sujet à des accès de colère.
En effet, selon TMZ, les deux parties et leurs représentants se sont entretenus pendant quatre heures vendredi 27 janvier, et le département des services à la famille et à l'enfance ainsi que des assistantes sociales auraient conclu que le mannequin était de nature agressive. Le département a alors fortement conseillé à Gabriel de prendre des cours de maîtrise de soi, cours qu'il a accepté de suivre. Lors de cet entretien, le mannequin a toutefois nié avoir fait du mal à la nounou et a déclaré que celle-ci exagérait les choses en faveur d'Halle Berry.
Lundi, le juge statuera sur les deux requêtes : l'impossibilité pour Gabriel Aubry de voir sa fille seule pendant l'enquête et la poursuite ou non de l'enquête de la protection de l'enfance. En effet, TMZ indique que les représentants du mannequin n'étaient pas inquiets et que leur client ne devrait pas être poursuivi étant donné que dans cette affaire, il s'agit de sa parole contre celle de la nounou.
Espérons que Gabriel Aubry, qui semble être un véritable papa poule, soignera ses accès de colère et, surtout, que le calme reviendra entre Halle Berry et son ex-compagnon. Pour le bien de l'adorable petite Nahla, au coeur de l'affaire.