Aujourd'hui, lundi 30 janvier, Halle Berry et son ex-compagnon Gabriel Aubry se sont rendus au tribunal à Los Angeles.
Les anciens amants, qui se battent pour leur petite Nahla, ne se font aucun cadeau et suite à un mauvais geste qu'aurait eu Gabriel Aubry à l'encontre de la nounou, une enquête menée par les services de protection de l'enfance a été ouverte ; Halle Berry souhaitant éloigner sa fille du mannequin. Le tribunal a rendu aujourd'hui son verdict quant à l'interdiction demandée par Halle Berry pour Gabriel d'approcher sa fille le temps de l'enquête.
D'après le site RadarOnline, les services de la protection de l'enfance auraient recommandé aux deux parents de suivre ensemble des cours d'éducation parentale. Ces cours devraient leur permettre de voir dans quelle mesure la terrible guerre, qu'ils se livrent, affecte la petite Nahla. Une source a ainsi déclaré : "Les cours leur donneront les outils pour travailler sur leurs difficultés et, on l'espère, devenir de meilleurs parents".
En marge de ce verdict, Gabriel Aubry a réitéré sa volonté de soigner ses accès de colère comme le conseillait les services sociaux. Cependant, il vient de déposer à son tour une ordonnance restrictive contre la nounou, comme le révèle le site TMZ. Il l'accuse d'inventer des histoires en faveur d'Halle Berry et souhaiterait donc que le juge ordonne son licenciement.
Rappelons enfin la place d'Olivier Martinez, fiancé d'Halle Berry dans cette terrible guerre. Le comédien français est très complice de Nahla et a une relation privilégiée avec elle.