Octobre 2013, Halle Berry mettait au monde son deuxième enfant, Maceo, un petit garçon. Mars 2014, un peu moins de cinq mois après la naissance de son premier bébé avec son mari Olivier Martinez, Halle Berry foulait enfin un tapis rouge. La star de 47 ans a profité d'une soirée after-Oscars, le gala Fame & Philanthropy, pour faire sa première apparition publique sur un tapis rouge depuis son accouchement.
Cinq mois après avoir mis au monde son adorable bambin, Halle Berry a retrouvé la forme. Un laps de temps qui n'a pas été de tout repos pour la star oscarisée en 2001 grâce au film À l'ombre de la haine. Entre sa fille de 5 ans Nahla et le nouveau-né, Halle Berry devait jongler également avec ses engagements professionnels, notamment le tournage de la série TV Extant. "Parfois, je combine les deux : je donne le sein pendant que je travaille !", a-t-elle révélé sur le tapis rouge à People. Lors de cet entretien, la jeune maman a fait une autre confession : l'idée d'un troisième enfant équivaut à une chimère. "À mon âge, explique-t-elle, je m'étonne encore d'avoir eu le deuxième. Je doute beaucoup que Dieu me bénisse une fois de plus... Je pense que c'est fini pour moi."
Lors de cette soirée où elle arborait une belle robe noire vintage griffée Versace, Halle Berry a totalement éclipsé une Paris Hilton pourtant lumineuse dans une robe dorée. Ne-Yo (qui performait à la soirée), Tyrese Gibson, Rocsi Diaz, une décolletée Joanna Krupa, Nick Simmons et Gene Simmons, ainsi que James Cameron étaient parmi les invités du soir, face au couple Charlize Theron et Sean Penn qui a officialisé sur ce même tapis rouge pour sa première apparition publique en tant que couple.