Halle Berry et Olivier Martinez : Le prénom très symbolique de leur fils est...
Publié le 8 octobre 2013 à 10:46
Suivez nous sur Google News
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Olivier Martinez et Halle Berry enceinte à Paris le 13 juin 2013. Olivier Martinez et Halle Berry enceinte à Paris le 13 juin 2013.© BestImage
Olivier Martinez et Halle Berry enceinte lors du Champs-Elysées Film Festival 2013 à Paris le 13 juin 2013.
Halle Berry en pleine forme à Beverly Hills le 4 octobre 2013, à la veille de donner naissance à son deuxième enfant, le premier avec Olivier Martinez.
Halle Berry à Hollywood, le 24 octobre 2012.
Halle Berry enceinte pose à l'avant-première du film "The Call" avant de se rendre au restaurant à Rio De Janeiro, le 11 avril 2013.
Halle Berry très enceinte à Studio City, le 23 septembre 2013.
Halle Berry enceinte et Olivier Martinez à Los Angeles, le 29 septembre 2013.
Halle Berry en pleine forme à Beverly Hills le 4 octobre 2013, à la veille de donner naissance à son deuxième enfant, le premier avec Olivier Martinez.
Halle Berry, très enceinte à West Hollywood, le 19 septembre 2013.
La suite après la publicité

Samedi 5 octobre 2013, la belle Halle Berry a accouché d'un petit garçon dont le papa est son mari Olivier Martinez. Un bambin en bonne santé, qui a vu le jour au centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles et dont on connaît à présent le prénom !

Avec une mère américaine et un père français, tout le monde se demandait comment s'appellerait le bébé du couple, qui s'est rencontré sur le tournage de Dark Tide. Et la réponse est... Maceo-Robert Martinez !

En espagnol, Maceo signifie "don de dieu". Quant à Robert ? Ce n'est autre que le prénom du père d'Olivier Martinez... qui est d'ailleurs d'origine espagnole ! Le prénom du second enfant d'Halle Berry, déjà maman d'une adorable petite fille, Nahla (5 ans), fruit de sa relation passée avec Gabriel Aubry, est donc lourd de sens et rend un hommage touchant au papa de l'acteur de 47 ans.

La suite après la publicité

Pour la petite histoire, Maceo est un dérivé de Matteo et Matthew et était très tendance entre le IXe et le XIVe siècle.

Le discret couple ne s'est pas encore montré depuis l'accouchement et garde, pour le moment, secret le visage du nourrisson.

Si Halle Berry et Olivier Martinez ont bien l'intention de pouponner leur petit Maceo-Robert, l'actrice est attendue prochainement sur le tournage de la série à suspense Extant, dans laquelle elle tient le premier rôle.

À propos de
Mots clés
People UK People France Couple Love Cinéma Enfant de star Famille Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news