Halle Berry, marquée à vie par les violences conjugales, ne désarme pas...
Publié le 19 juin 2010 à 00:07
Par Nadia B.
Halle Berry à Los Angeles, le 17 juin 2010 Halle Berry à Los Angeles, le 17 juin 2010© Angeli
Halle Berry à Los Angeles, le 17 juin 2010
Halle Berry à Los Angeles, le 17 juin 2010
Halle Berry à Los Angeles, le 17 juin 2010
Halle Berry à Los Angeles, le 17 juin 2010
Halle Berry à Los Angeles, le 17 juin 2010
La suite après la publicité

La ravissante actrice afro-américaine Halle Berry était de sortie hier à Los Angeles, et, comme d'habitude, la belle et son sex-appeal débordant ont su charmer les photographes, qui n'avaient d'yeux que pour elle.
Petit débardeur gris anthracite en fine maille, jean déchiré signé Wildfox, escarpins à bouts ouverts, it-bag à la main et lunettes aviateur sur le nez, Halle était à croquer !

La star oscarisée a été aperçue alors qu'elle se rendait au Jenesse Center, un centre qui vient en aide aux victimes de violences conjugales, et qu'Halle soutient depuis plus de 10 ans.

Et pour cause, la belle, qui s'est récemment séparée de son compagnon Gabriel Aubry, qui est également le père de sa fille Nahla, a elle aussi été victime, dans le passé, de brutalité de la part de ses anciens petits amis. Elle s'était d'ailleurs confiée sur NBC à ce sujet : "Ma mère était une femme battue et une bonne partie de mon enfance a tourné autour de ça".
"Dès le début de ma vie, j'ai fait des choix et j'ai choisi des hommes qui abusaient de moi parce que c'était ce que je voyais dans mon enfance".

Le Jenesse Center est donc très important pour elle, et dès qu'elle le peut elle s'investit pour ce lieu : "Je me soucie vraiment de ces femmes et ces enfants... Je ne suis pas la fille qui a les meilleures relations pour autant".

Belle, riche, intelligente, et dotée d'un grand coeur, Halle a vraiment tout pour elle... Espérons que l'amour viendra prochainement refrapper à sa porte !

NB

À propos de
Halle Berry
Halle Berry
Halle Berry : Sa nouvelle coupe affole la toile, les internautes partagés...
9 août 2022 à 22:41
Halle Berry, sa fille fête ses 14 ans : rare photo, elle est déjà aussi grande qu'elle !
17 mars 2022 à 11:09
Halle Berry en corset au bras de son chéri, Kristen Stewart assortie à sa fiancée aux Critics Choice Awards
14 mars 2022 à 12:47
Tous les articles
Mots clés
People USA Look Mode Beauté Cinéma Sexy Charité Association
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
Il a été marqué à vie ! Quand le physique de Théo Curin, amputé de tous ses membres, suscite une réaction révoltante
Il a été marqué à vie ! Quand le physique de Théo Curin, amputé de tous ses membres, suscite une réaction révoltante
20 septembre 2024
Les articles similaires
Elles n'étaient pas apparues ensemble depuis quatre ans... Vanessa Paradis et sa fille Lily Rose unies au Grand-Palais play_circle
Elles n'étaient pas apparues ensemble depuis quatre ans... Vanessa Paradis et sa fille Lily Rose unies au Grand-Palais
28 janvier 2025
Chez Chanel à Paris, une nouvelle venue (très connue) vole la vedette, son entrée enfin validée ! play_circle
Chez Chanel à Paris, une nouvelle venue (très connue) vole la vedette, son entrée enfin validée !
28 janvier 2025
Dernières actualités
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr play_circle
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr
10:39
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Dernières news