La ravissante actrice afro-américaine Halle Berry était de sortie hier à Los Angeles, et, comme d'habitude, la belle et son sex-appeal débordant ont su charmer les photographes, qui n'avaient d'yeux que pour elle.
Petit débardeur gris anthracite en fine maille, jean déchiré signé Wildfox, escarpins à bouts ouverts, it-bag à la main et lunettes aviateur sur le nez, Halle était à croquer !
La star oscarisée a été aperçue alors qu'elle se rendait au Jenesse Center, un centre qui vient en aide aux victimes de violences conjugales, et qu'Halle soutient depuis plus de 10 ans.
Et pour cause, la belle, qui s'est récemment séparée de son compagnon Gabriel Aubry, qui est également le père de sa fille Nahla, a elle aussi été victime, dans le passé, de brutalité de la part de ses anciens petits amis. Elle s'était d'ailleurs confiée sur NBC à ce sujet : "Ma mère était une femme battue et une bonne partie de mon enfance a tourné autour de ça".
"Dès le début de ma vie, j'ai fait des choix et j'ai choisi des hommes qui abusaient de moi parce que c'était ce que je voyais dans mon enfance".
Le Jenesse Center est donc très important pour elle, et dès qu'elle le peut elle s'investit pour ce lieu : "Je me soucie vraiment de ces femmes et ces enfants... Je ne suis pas la fille qui a les meilleures relations pour autant".
Belle, riche, intelligente, et dotée d'un grand coeur, Halle a vraiment tout pour elle... Espérons que l'amour viendra prochainement refrapper à sa porte !
NB