Après avoir récemment fait le ménage dans sa vie, en faisant le vide dans sa splendide demeure de Burbank, mais aussi dans son coeur en devenant une célibataire très convoitée suite à sa rupture avec le mannequin et père de sa fille Nahla, Gabriel Aubry, la sublime Halle Berry s'est envolée vers la Floride afin de profiter du soleil de Miami et de sa plage de sable fin.
C'est entourée de quelques amis qu'Halle s'est affichée radieuse, et toujours aussi divinement galbée, détendue sur un transat, mais jouant tout de même la carte de la discrétion avec une paire de lunettes de soleil sur le nez et une casquette sur la tête.
Maillot de bain turquoise, tunique de plage, et it-bag à la main, Halle n'a pas réussi à dissimuler son sex-appeal débordant, pour le plus grand plaisir des photographes ! Même ses amis n'ont pas pu s'empêcher d'être aux petits soins pour elle, de quoi ravir la belle actrice.
Même si Nahla n'était pas avec elle, Halle a passé un agréable week-end, mais hier soir, elle s'est vite empressée de rejoindre sa jolie poupée qui lui manquait grandement, ainsi nous avons pu la croiser à nouveau, mais cette fois-ci à l'aéroport, terminée la bronzette à la plage.
Portique de sécurité, contrôle des bagages, Halle n'a rien pu esquiver, mais pas de problème, la star à l'habitude, et le tout pour elle était de retrouver sa Nahla !
NB