Le 9 novembre dernier, Halle Berry, 46 ans, apprenait qu'elle ne pourrait pas s'installer avec sa fille en France. Si elle a perdu la bataille judiciaire, l'actrice ne se laisse pas abattre pour autant et profite de son enfant et de son amoureux.
Jeudi 15 novembre, l'actrice est allée chercher Nahla, 4 ans, à la sortie de son école pour l'emmener profiter d'une belle soirée en famille. Pour ce faire, Olivier Martinez les a rejointes, et toute la tribu est allée au cinéma.
Toujours très décontracté en dehors des tapis rouges, le couple était habillé comme monsieur et madame Tout-le-Monde. La séduisante actrice portait un jean et un pull blanc très simple et son fiancé un jean également, un pull gris et une veste en cuir noir. L'adorable Nahla, réfugiée dans les bras de sa maman, avait quant à elle un look haut en couleur : chaussures à l'imprimé panthère, collant à pois et manteau jaune, violet, vert et rouge. Un joli portrait de famille immortalisé par les flashs des paparazzi.
Une situation que n'apprécie pas vraiment l'actrice. Si elle désirait s'installer en France, c'était justement afin d'élever Nahla, qu'elle a eue avec le mannequin québécois Gabriel Aubry, dans un meilleur environnement. Elle révélait au magazine américain In Style : "Je ne souhaite pas que ma fille grandisse avec ces tabloïds. Nous sommes suivis tout le temps, elle commence à avoir l'impression qu'elle est différente des autres, ce qu'elle est, mais je souhaite qu'elle comprenne qu'elle est spéciale pour ce qu'elle est et non parce qu'elle est née dans ce milieu."
Rester à Los Angeles permettra certainement à l'actrice d'effectuer moins d'allers-retours pour rejoindre les plateaux de cinéma. En plus deCloud Atlas, on retrouvera Halle Berry avec Emma Stone dans la comédie Movie 43. Elle sera également à l'affiche du thriller The Hive et est annoncée dans la comédie Shoe Addicts Anonymous.