Le 31 décembre, tout le monde célébrait le dernier jour de l'année. À Hollywood, les enfants de stars font la fête comme leurs parents, mais dans l'après-midi. Samedi, l'actrice Halle Berry, actuellement à l'affiche de Happy New Year, et son compagnon Olivier Martinez ont accompagné la petite Nahla à une fête pour enfants.
Après avoir passé quelque temps avec son papa Gabriel Aubry, Nahla, trois ans et demi, a donc retrouvé sa maman. Pour le Nouvel An, la petite à passé son samedi après-midi en compagnie d'autres enfants de son âge. Sa mère n'a pas manqué de venir la chercher, accompagnée de l'acteur français avec qui elle partage désormais sa vie.
La veille, le couple dînait en tête en tête en prenant bien soir de pas apparaître côte à côte en pleine rue, pour décourager les photographes.
Au cinéma, Halle Berry est prochainement attendue dans le nouveau film de Larry et Lana Wachowski (à qui l'on doit la trilogie Matrix), qu'ils ont réalisé avec Tom Tykwer (Le Parfum) et baptisé Cloud Atlas.