Au vu de la complicité qui unit Gabriel Aubry et sa petite Nahla âgée de 3 ans et demi, on se demande pourquoi Halle Berry a exigé que les rencontres entre le père et sa fille se fassent en présence d'une tierce personnee.
Une énième étape dans la séparation houleuse qui agite la vie de l'actrice et de son ex-compagnon depuis le début de l'année... Mais ce 28 décembre, point de surveillance en vue. Le duo affiche une belle complicité et profite des chauds rayons de soleil de Californie pour se promener dans les parcs de Los Angeles. Pendant que maman roucoule avec Olivier Martinez, la petite Nahla apprécie les bras musclé de son papa. Pauses câlins et balançoire sont au menu de cette journée placée sous le signe de la tendresse.
Le mannequin canadien de 35 ans n'a pas quitté des yeux sa petite merveille, qui passait d'un jeu à un autre avec plaisir. Tous les deux vêtus d'une chemise à carreaux et d'un jean, coiffé d'un bonnet pour l'un, d'une casquette arc-en-ciel pour l'autre, le duo était parfaitement assorti et à l'unisson. Père affectueux et attentif, Gabriel Aubry n'a pas hésité à prendre sa fille sur ses épaules pour rentrer, ou dans ses bras pour un gros câlin réparateur.
La petite fille au sourire mutin et aux longues couettes était visiblement aux anges, ravie de partager ces quelques moments avec son père. Promenade au parc, pause tendresse dans les bras de son mannequin de papa, petite glace en fin de journée, Nahla a vécu une journée parfaite pour une petite fille de son âge.
Et ce n'est pas Gabriel Aubry qui se plaindra de ces instants de bonheur si rares depuis la rupture consommée avec Halle Berry...