Halle Berry, ambassadrice Revlon qui a parfaitement assuré son rôle lors de la 18e Marche des Femmes le week-end dernier, a retrouvé sa vie de famille épanouie. Le duo qu'elle forme avec sa petite Nahla, âgée de 3 ans, née de son idylle avec Gabriel Aubry (mannequin canadien avec qui elle est restée cinq ans), fonctionne à merveille.
Aperçue lundi 9 mai dans les rues de Los Angeles, la talentueuse comédienne oscarisée pour son rôle dans le film A l'ombre de la haine, était lumineuse. Décontractée mais toujours soignée, elle arborait une paire de tongs, un jean déchiré, un pull blanc parfaitement coupé et une casquette. Son irrésistible sosie miniature était quant à elle vêtue d'un leggings noire, d'une tunique à carreaux et affichait une adorable bouille affublée de maquillage sur les joues et le nez : il était tout rouge, ce qui lui donnait une allure de petit clown !
L'actrice s'est réellement consacrée à Nahla toute la journée. Son compagnon, le Français Olivier Martinez, les avait laissées entre filles. Elles se sont ainsi rendues au parc pour faire de la balançoire avant de jouer aux abords du bac à sable. Le duo a également fait du shopping, et s'est arrêté dans deux boutiques pour enfants, avant de rentrer à la maison, épuisé mais ravi !
Côté carrière, l'artiste sera prochainement à l'affiche de New Year's Eve (film choral américain réalisé par Garry Marshall avec un gros casting) et Dark Tide, de John Stockwell, dans lequel elle donne la réplique à son boyfriend !