En parfaite ambassadrice Revlon depuis 1995, Halle Berry ne pouvait manquer l'événement annuel organisé par la marque de cosmétiques, au profit de la recherche contre le cancer du sein et des ovaires, à Los Angeles le 7 mai 2011. Pour cette 18ème Marche des Femmes, l'actrice a donc chaussé ses baskets, ou plutôt ses tongs, et son plus beau jogging, enfin son jean, et a encouragé toutes les volontaires à la rejoindre pour une course (ou marche au choix) de 5km.
Pour l'aider à féliciter les femmes présentes et transmettre les messages de prévention, la comédienne Alyson Hannigan (Buffy contre les Vampires, How I Met your Mother) n'a pas ménagé ses efforts et ses cris d'encouragement. Très complices, les deux femmes, toutes deux mamans d'une petite fille, ont prouvé qu'elles étaient des ambassadrices de choix pour cet événement d'importance capitale.
Parmi les 40 000 participants, pas de traces de leurs amoureux respectifs, Olivier Martinez et Alexis Denisof, mais l'ancienne participante d'American Idol, Kimberley Locke, et le héros de la série Modern Family, Eric Stonetreet, étaient en revanche de l'aventure.
La semaine passée, c'est Jessica Alba et Jessica Biel qui parrainaient la même opération mais à New York cette fois. Selon la chaîne ABC, les deux événements ont permis de récolter plus de 60 millions de dollars depuis 1994.