Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage, lui, est partout. Hana Jirickova est la nouvelle sensation de la mode, et à quelques jours de la Fashion Week dans notre capitale, la créatrice Aurélie Bidermann l'a choisie pour incarner sa Parisienne.
C'est dans un court-métrage sublime que la jeune Tchèque, finaliste du concours Elite Model Look en 2007, joue à la modeuse urbaine et terriblement bien lookée. Sur elle, les bijoux de la nouvelle collection de la créatrice adorée par les VIP, et sur le visage, cet air mutin qu'on lui envie tant.
Flirtant avec brio avec la frontière du boyish, Hana Jirickova prouve décidément que sa carrière s'emballe, si bien que les maisons les plus pointues lui ont fait confiance. Car Aurélie Bidermann, admirée en France comme à l'international, prend toujours soin de choisir les personnes avec lesquelles elle collabore.
Celle qui sera à l'honneur dans le Vanity Fair du mois de septembre en présentant sa bande de proches peut aujourd'hui se vanter de vouloir être portée par les plus grandes, de Zoe Saldana à Beyoncé, en passant par Vanessa Paradis ou encore Miranda Kerr et Kate Moss, folles de son sac créé avec la maison Balmain.
Pour cette nouvelle collection, Aurélie Bidermann a de nouveau puisé son inspiration dans ses voyages et ses rencontres en proposant non seulement de nouveaux coloris de ses classiques mais aussi d'autres pièces aux accents ethniques à se damner...