La Fashion Week prêt-à-porter collection printemps-été 2025 touche à sa fin après une multitude de shows dans la capitale qui l'ont reboostée après un été sous le signe du sport. Parallèlement aux catwalks de top models arborant les nouvelles créations de stylistes les plus en vogue, c'est un défilé de stars qui a eu lieu dans la ville. Balenciaga a fait son effet la veille avec la présence de Sophie Marceau mais Chanel n'a pas dit son dernier mot.
Certes, la maison Chanel est dans une situation complexe avec le départ brutal en juin dernier de sa directrice artistique, Virginie Viard. Mais l'heure n'était pas encore au mercato ce mardi mais aux tissus et à la matière : les plumes sont omniprésentes, des lunettes aux vestes et aux robes, en hommage au savoir-faire des "plumassières", chères à la maison de la rue Cambon, indique l'AFP.
C'est dans ce cadre sublime que l'on pouvait croiser deux inconditionnelles de la marque : Charlotte Casiraghi et Angèle. La fille de Caroline de Monaco et la chanteuse belge sont toutes deux des égéries de la précieuse maison et en sont les plus séduisants porte-drapeaux. L'ex du producteur Dimitri Rassam (et fils de Carole Bouquet) aime se sentir à l'aise en Chanel et a opté pour un ensemble à rayures très comfy.
Angèle et son carré très court effet naturel
De son côté, l'interprète de Balance ton quoi a succombé à la tendance robe à soutien-gorge apparent. Prescriptrice de looks, celle qui a fait vibrer tout le stade de France durant la clôture des JO avec sa reprise de Nightcall avec Kavinsky va encore faire des émules avec sa coupe de cheveux. Selon le magazine Vogue, son carré très court légèrement wavy. "Le mood du moment est en effet à une allure effortless qui donne des airs résolument cool", écrit la revue, ce qui correspond parfaitement à Angèle !