![Hapsatou Sy (enceinte) - Photocall " 10 ans Labo International - Afro Fashion Remix " à Paris Salon multi-ethnique"LE LABO INTERNATIONAL" qui a eu lieu le 11 et 12 juin à l'espace des Blancs Manteaux dans le Marais. Des défilés, des shows, de nombreux happenings, des conférences ont rythmés le week-end sous le signe de la Mode et du Glamour](https://static1.purepeople.com/articles/5/19/61/25/@/2547747-hapsatou-sy-enceinte-photocall-10-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Hapsatou Sy n'a qu'une hâte : endosser son rôle de maman.
Enceinte de son premier enfant, fruit de son amour avec l'animateur de TF1 Vincent Cerutti, l'ex-chroniqueuse du Grand 8 a dans un premier temps souhaité cacher son bonheur au grand public. Mais, à la suite de l'officialisation de sa grossesse dans les pages du magazine Gala, en avril dernier, Hapsatou Sy a pris plaisir à partager son bonheur par le biais de son compte Instagram.
Ainsi a-t-elle partagé il y a trois jours un tendre cliché où l'on peut l'admirer, mains posées sur son baby bump de 8 mois, avec un léger sourire qui en dit long sur son bonheur. "Je vous embrasse les amis #8months #8mois #bonheur robe @seraphinematernity", a-t-elle sobrement écrit en légende de la photographie, qui a attendri ses abonnés. "Tu es magnifique", "La grossesse te va super bien", "#8months et un si beau bidon félicitations et profitez bien de ces premiers moments magiques @hapsatousy", "Jolie future maman", a-t-on notamment pu lire parmi les nombreux commentaires. Au passage, on notera qu'elle a fait confiance à une marque de vêtements de grossesse très en vogue, Seraphine, qui a aussi eu les faveurs de Kate Middleton et de la princesse héritière Victoria de Suède.
Et justement, la jeune femme de 35 ans a admis qu'elle avait fait chauffer sa carte bleue afin d'accueillir son bébé comme il se doit : "Ça y est je me suis lancée depuis peu dans les premiers achats bébé. Je n'imaginais pas que ça me rendrait aussi hystérique que de m'acheter des robes ou des chaussures ;-) Sauf que je suis assez allergique aux grands magasins truffés de monde, surtout dans mon état, je passe donc ma vie sur internet pour mes achats." Hapsatou Sy a également pris soin de remercier les mamans qui lui ont donné de précieux conseils.
Ne reste plus au bout d'chou qu'à pointer le bout de son nez !