![Hapsatou Sy s'essaie aux exercices de gymnastique pour femmes enceintes. Le 23 mai 2016 dans "Le Grand 8" sur D8.](https://static1.purepeople.com/articles/1/18/57/31/@/2330758-hapsatou-sy-s-essaie-aux-exercices-de-gy-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Fin avril, Hapsatou Sy et son compagnon Vincent Cerutti officialisaient la grossesse de la femme d'affaires dans les pages du magazine Gala. Après une baby shower en direct dans le Grand 8 sur D8, ce lundi 23 mai, la chroniqueuse a plus que jamais dévoilé son ventre arrondi dans l'émission.
La jeune femme de 35 ans a servi de cobaye dans la rubrique sport de l'émission puisque les exercices proposés étaient réservés aux femmes enceintes. Habillée tout en noir, Hapsatou Sy a, face à ses amies Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Élisabeth Bost et Aïda Touihri, fait travailler ses fessiers et sa poitrine afin qu'ils restent fermes. L'occasion pour nous de la voir ailleurs qu'assise derrière la table des chroniqueuses et de constater que son baby bump a bien poussé ! "Je viens de voir sur le retour que ça me fait une paire de seins de dingue", s'est-elle même exclamée, satisfaite de sa nouvelle silhouette.
Amoureuse de son chéri Vincent Cerutti, Hapsatou Sy a partagé son bonheur il y a quelques heures sur son compte Instagram. Elle, en maillot de bain, accrochée au cou de l'animateur qui fume une cigarette, lunettes de soleil sur le nez. Un cliché un brin nostalgique, comme en témoigne la légende : "#souvenirdequandonetaitjeunes"
La séance de sport diffusée dans le Grand 8 sur D8 a malheureusement été suivie d'une légère embrouille avec Philippe Tesson. Le célèbre journaliste et père du célèbre et très séduisant écrivain-aventurier Sylvain Tesson, venu faire la promotion de la pièce Le Boeuf sur le toit, les années Cocteau (Théâtre de Poche Montparnasse), a peu apprécié que la chroniqueuse lui demande s'il comptait léguer à ses enfants plutôt sa fortune personnelle (50 millions d'euros) ou une certaine image de la culture.
Le propriétaire et directeur du Quotidien de Paris (1974-1994) a alors rétorqué : "Vous êtes une mauvaise journaliste ! (...) Mais en quoi ça vous intéresse alors ? Vous êtes flic ? (...) En tout cas je compte pas vous le léguer !"