Les enfants les plus protégés du monde ? En tout cas, ils sont peu à les avoir déjà vus ! Couvés par leurs parents, qui refusent qu'une seule photo d'eux sorte dans les journaux depuis leur naissance, les jeunes Archie et Lilibet Moutbatten-Windsor (3 ans et demi et 18 mois) attirent la curiosité des fans de la famille royale qui désespèrent de savoir si les bambins ressemblent plutôt à leur mère, Meghan Markle, ou à leur père, le prince Harry.
Et même si une photo de la cadette avait été dévoilée à l'occasion de son premier anniversaire, célébré au Royaume-Uni, de nombreux internautes ont été ravis de voir que celle-ci apparaissait dans les trois premiers épisodes de la série documentaire sur ses parents, dévoilés ce jeudi sur Netflix. Toute petite, elle est notamment dans les bras du prince Harry, qui l'embrasse délicatement sur le nez.
On peut également la voir dans les bras de sa maman, qui se filme dans le miroir, ainsi que blottie dans les bras de son père qui lui lit une histoire, dans une scène qui a dû se passer il y a quelques mois seulement. Des images inédites pour la petite-fille, qui semble être aussi rousse que son papa et son grand-frère, même si on ne la distingue pas vraiment.
Des images auxquelles on peut rajouter cette adorable scène, dans laquelle on peut voir le jeune Archie s'allonger sur le ventre rebondi de sa mère, alors qu'elle était enceinte de sa petite soeur. Qui sait, peut-être plairont-elles la famille royale, qui connait très peu la petite fille... voire même pas du tout pour certains. En effet, alors qu'elle était à Londres pour la première fois au moment du Jubilé de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton avaient refusé de se rendre à la fête d'anniversaire de la petite fille, préférant une visite officielle au Pays de Galles.
Seules certaines cousines du prince Harry avaient alors fait le déplacement, notamment Eugenie et Beatrice, ainsi que Zara, qui y avait déposé ses trois enfants (Mia, Lena et Lucas, 8, 4 et 1 an). Mais pas sûrs que tous soient attendris par les photos de Lilibet au point d'en oublier les révélations que le couple s'apprête à faire : dans la deuxième partie du reportage, il annonce en effet des annonces explosives sur la famille royale...