Tous les dimanches, Harry Roselmack présente des reportages d'exception dans Sept à huit sur TF1. Mais le beau gosse de TF1 passe une semaine difficile. Il vient en effet d'apprendre le décès de sa grand-mère.
L'homme de 44 ans a partagé sa peine sur Instagram il y a quelques heures. En commentaire d'une photo de jeunesse de sa mamie, il a écrit : "Ma Grand-mère, la vraie star de la famille, brille ailleurs. Ils vont bien rire en attendant !"
Un message tendre et plutôt positif. Il faut dire qu'il y a quelques jours, l'animateur a donné le ton de son année 2018 en publiant ce cours texte : "Le bonheur se décide en grande partie, alors en 2018 décidons d'être heureux et de rendre heureux. #happynewyear." Il a donc décidé de rebondir et de ne pas se laisser abattre.
Il faut dire que cette année est particulièrement importante pour Harry Roselmack puisqu'il a réalisé son premier film, Fractures. Fin octobre, il était d'ailleurs à New York, au Chelsea Film Festival, pour le présenter et a reçu une mention spéciale du jury. Ce film qu'il a réalisé, écrit et coproduit s'est fait avec le soutien et la participation de sa femme Chrislaine qui y joue un petit rôle au côté d'Alix Bénézech.