Une rupture ? Quelle rupture ? Alors que les rumeurs vont bon train concernant ses fiançailles avec le boxeur Wladimir Klitschko, la jolie Hayden Panettiere est sortie du silence pour mettre les choses au clair. L'actrice de 26 ans, qui s'est récemment fait admettre dans un centre spécialisé pour venir à bout de la dépression post-partum dont elle souffre depuis la naissance de sa fille, a publié sur les réseaux sociaux une adorable photo de famille qui prouve au contraire que tout va bien dans le meilleur des mondes.
"Ne pas porter sa bague de fiançailles n'est pas forcément synonyme de rupture", a-t-elle écrit sur son compte Twitter en légende d'une photo d'elle et de son amoureux ainsi que de leur fille, la petite Kaya (18 ans). De quoi faire taire les mauvaises langues, d'autant plus que l'ancienne star de la série Heroes est apparue sous son meilleur jour, toute bronzée et plus souriante que jamais. La jolie blonde affichait une mine réjouie à côté de son adorable bambine qui est déjà tout le portrait de son père !
Le couple qui se fréquente depuis six ans s'était séparé il y a cinq ans avant de se rabibocher deux ans plus tard. Le boxeur de 40 ans a fini par faire sa demande en octobre 2013, avant la naissance de leur fille, l'année suivante. Malheureusement, au mois de mai dernier, la star de la série Nashville annonçait qu'elle allait se faire aider par des spécialistes pour venir à bout de sa dépression postpartum. Quelques mois plus tard, l'actrice a finalement replongé alors que tout allait pourtant pour le mieux et se faisait à nouveau admettre en cure.
Sortie de traitement, Hayden Panettiere semble à nouveau sur pied et prête à reprendre du service. Comblée par l'amour de sa petite famille, la jeune femme reprendra bientôt les chemins des plateaux de tournage pour la cinquième saison de Nashville qui a finalement été reprogrammée sur la chaîne CMT après avoir été annulé par la chaîne ABC, le mois dernier.
Coline Chavaroche