Le mythique et kitsch à souhait David Hasselhoff a deux filles. Taylor-Ann et Hayley. Elles sont majeures et elles aiment leur papa. Il veille sur elles comme sur le lait dans une casserole. Elle sont la prunelle de ses yeux et elles l'ont aidé à se sortir de ses démons, en particulier l'alcool. Alors pour leur rendre la pareille, il a tenté de lancer une nouvelle émission de télé-réalité, The Hasselhoffs. Cette série devait suivre le chanteur de 58 ans en train d'aider ses deux filles à percer dans le show business, mais ce fut un échec. Après seulement deux épisodes, elle a été déprogrammée.
Alors Taylor-Ann, 20 ans, et Hayley, 18 ans, que David Hasselhoff a eues avec l'actrice Pamela Bach, tentent de continuer à exister par elles-mêmes.
Pas vilaines, elles ont eu l'idée d'utiliser leur côté sexy pour faire parler d'elles. Enfin surtout Hayley, la plus jeune, et la plus blonde, qui vient de poser pour la campagne NOH8, contre la proposition 8 de la constitution californienne qui interdit le mariage entre personnes du même sexe. Et pour se faire, Hayley a posé nue.
Le résultat est surprenant ! Incroyablement sexy et aguicheuse, la jeune fille complexée par son poids étant enfant a bien changé. Elle comprime sa jolie poitrine entre ses mains et impose à sa belle bouche un gros sparadrap argenté qui l'empêche de parler et de s'exprimer. Un symbole. Ses beaux yeux bleus sont clos aux trois-quarts, signe de désir...
Peut-être bien que si elle continue dans cette voie, le sexy, pas l'engagement politique, Hayley Hasselhoff pourrait se rapprocher de la gloire de son père des jours passés.