Heather Locklear pourrait finalement être en voie de guérison. Selon le site américain TMZ, des proches de l'actrice ont affirmé qu'elle allait être transférée de l'hôpital psychiatrique de Los Angeles dans lequel elle a récemment été internée pour être prise en charge dans un établissement de soins longue durée.
Après avoir subi une série d'examens, ces témoins ont confirmé que la comédienne de 56 ans souffre d'une addiction à diverses substances et de problèmes de santé mentale. Jusque-là, la mère d'Ava aurait été coopérative et volontaire pour suivre un traitement approprié dans un établissement spécialisé.
Le 17 juin 2018, l'actrice de Dynasty avait été arrêtée dans sa maison californienne de Thousands Oaks après avoir menacé de se suicider, tout en agressant physiquement ses parents. Hospitalisée durant quelques jours, elle avait été de nouveau interpellée le 24 juin après s'en être prise à des agents de police et ambulanciers. Alcoolisée et agitée, elle a d'abord été mise en garde à vue avant d'être rapidement transportée aux urgences pour ce qui semble avoir été une overdose.